Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de l'Ego pensant
21 janvier 2007

Ca y est, c'est parti !

Et bé, c'est pas gagné !

Décidemment, mon égo a du mal à penser aujourd'hui ! Je ne suis pourtant pas une blonde, mais je n'ai pas réussi à mettre ma bobine sur ce premier message ! Certes, j'ai un certain âge, ce qui d'habitude confère une vénérale sagesse pour résoudre les problèmes immédiats et courants, mais pour ce qui est de l'informatique, force est de constater que je ne suis pas au top ! Je vais donc me "rencarder" auprès de plus jeunes - donc de plus compétents en ce domaine nouveau où l'exigence des caractères écrits est incontournable, même en parlant de façon mieilleuse à cette putain de machine - et je vous donne rendez-vous un peu plus tard. Gardez l'espoir d'une suite. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de l'Ego pensant
Publicité
Publicité